Bien accueilli par la critique et apprécié par les joueurs qui s’y sont essayé, Titanfall n’a cependant pas atteint le niveau de ventes espéré par Electronic Arts. Malgré cela, le géant américain et son studio Respawn Entertainment lui ont donné une suite, elle aussi saluée pour ses qualités. Malgré une bonne réputation et la grande popularité d’Apex Legends, le spin-off Battle
De l'annonce de Titanfall jusqu'aux mois qui ont suivi sa sortie, une certaine confusion autour de l'exclusivité Xbox One du jeu a régné. Et à en croire de récentes déclarations de responsables de Respawn Entertainment, la situation n'était pas beaucoup plus claire au sein du studio.
Disponible depuis maintenant quelques mois, le service de souscription d'EA sur PC semble devenir de plus en plus intéressant pour les joueurs. Si vous ne souhaitez pas débourser trop d'argent et que vous souhaitez juste terminer quelques jeux sans avoir à les acheter, alors sachez que l'offre est aujourd'hui un peu plus alléchante.
Sorti sur Xbox One et PC en mars 2014, le FPS multijoueur futuriste et supra nerveux de Respawn Entertainment est semble-t-il parvenu à toucher un public très large.