Attendu prochainement sur PC, la plateforme de Valve dévoile aujourd'hui la date de sortie et le prix pour Everybody's Gone to the Rapture, ainsi que les configurations qu'il faudra posséder.
Une grosse fuite sur SteamDB en décembre dernier avait diffusé plusieurs noms de jeux apparus dans la gigantesque base de données. Everybody's Gone to the rapture faisait partie de ces jeux. Et il s'avère que sa page a été mise à jour aujourd'hui.
Comme vous avez pu le lire dans notre test d'Everybody's gone to the Rapture, le rythme du jeu, ainsi que la tiédeur de l'histoire, ont constitué à nos yeux un point faible. Telle une réponse, Dan Pinchbeck, directeur créatif chez The Chinese Room a fait une étonnante confession sur le site officiel du développeur... au sujet d'une fonction essentielle non mentionnée dans le jeu.
Il faudra encore patienter quelques jours avant le lancement de Everybody's Gone to the Rapture, une exclusivité PS4. Pour patienter, voici la bande annonce de lancement du titre de The Chinese Room.