Il a beau être sorti il y a 16 ans, Warcraft III est toujours régulièrement patché et c'est tout à l'honneur des équipes qui travaillent encore à améliorer le jeu. Un exemple de service après-vente, avec un nouveau patch à l'horizon.
Non, il n'y a aucune erreur dans le titre et nous ne sommes pas en plein milieu des années 90. Blizzard a bien publié récemment une offre d'emploi pour recruter un ingénieur capable de porter StarCraft, Diablo II et Warcraft III sur les machines actuelles.
Alors que certains (dont moi) attendaient l'annonce d'un portage HD de Warcraft III lors de la BlizzCon, Blizzard est resté muet. Qu'à cela ne tienne, les fans ont décidé de prendre en main ce projet depuis un moment et le résultat est pour le moins surprenant.
Blizzard vient, d'un coup d'un seul, de faire un sacré ménage dans les comptes Battle.net. La société américaine vient de l'annoncer via les forums officiels : pas moins de 320.000 comptes ont été suspendus manu militari sur les jeux Warcraft III et Diablo II. Raison donnée, comme toujours : il y a trop de tricheurs.Selon la formule