Au milieu de toutes les sorties relatives au seul Final Fantasy XV, il faudra bientôt que Square Enix édite une encyclopédie pour que les joueurs continuent d'y voir clair dans l'univers de cette galaxie en constante expansion. Et si vous pensiez que la version mobile allait être plus digeste, il va peut-être falloir revoir votre jugement.
Annoncé à la surprise générale à la fin du mois d'août, la version mobile et SD de Final Fantasy XV ne nous avait pas particulièrement tenu au jus de son avancée. Un comble, pour une aventure qui tournera exclusivement sur smartphones.
Prévu pour venir hanter vos longues heures passées à pester contre la ligne 13 du métro parisien , l'improbable version mobile de Final Fantasy XV se rappelle à notre bon souvenir au travers d'un trailer microscopique avec des vrais bouts de Chocobo dedans, kupo !
Vous pensiez en avoir terminé avec l'arlésienne Final Fantasy XV ? Mwahaha, perdu les amis ! Square Enix compte bien profiter de l'exposition offerte par le Tokyo Game Show 2017 pour continuer à écouler moult DLC et extensions du dernier épisode canonique en date.