Dans le monde du jeu vidéo, il existe une sorte de tradition qui veut que Doom doit être porté sur absolument tous les appareils électroniques disposant d'un écran. Sans surprise, la nouvelle version de la Game & Watch y est passée elle aussi.
Les Xbox Series X|S ne sont pas les seuls hardware à sortir cette semaine. Nintendo va de son côté commercialiser sa petite Game & Watch à la gloire du mythique Super Mario Bros. Et malheureusement pour le constructeur japonais, une erreur est passée entre les mailles du filet.
Parce qu'elle aura permit à Nintendo d'amasser un véritable trésor de guerre dans les années 1980, la Game & Watch occupe une place particulière dans la chronologie vidéoludique de Nintendo. Voilà pourquoi il faudra aussi compter avec la console de poche pour fêter les 35 ans de la série Super Mario Bros.
Depuis des semaines, la rumeur courait : alors que l'une des indétrônables pierres angulaires du jeu vidéo s'apprêtait à fêter son 35ème anniversaire (un bel âge, parait-il), Super Mario Bros. allait signer d'une manière ou d'une autre son grand retour. Tout le monde y allait de sa théorie, et malgré tout, personne ne l'avait vraiment vu venir...