C'est désormais une tradition, lorsque Bandai met à jour (Super) Dragon Ball Heroes avec un nouveau chapitre, un générique tout en animation 2D inédite est produite à cette occasion. La Big Bang Mission 9 respecte cette tradition et met en avant les personnages au coeur de cette nouvelle partie de l'aventure.
C'est lorsque l'on pense que plus rien issu de l'univers de Dragon Ball ne peut surprendre, que les cerveaux derrière Dragon Ball Heroes sortent une création inattendue dont eux seuls (et les créateurs de fan art) ont le secret. Cette fois, c'est en associant Dragon Ball Z à Dragon Ball Super qu'ils ont trouvé l'inspiration.
Tandis que les joueurs occidentaux doivent se contenter du très sympathique Super Dragon Ball Heroes : World Mission sorti sur Nintendo Switch et PC, les joueurs japonais continuent de voir la version Arcade du jeu s'étoffer. Le sujet du jour concerne justement la dernière mise à jour en date.
Dragon Ball Heroes est une série qui a fait du fan service digne des débats de cour de récréation son fond de commerce. Et elle le prouve à nouveau dans une publicité consacrée à la dernière mise à jour du jeu accessible dans les salles d'Arcade japonaises.