En marge de la sortie de Football Manager 2018, passé entre les mains expertes de notre Olivier Cortinovis national, s'est tenue le week-end dernier à Londres une compétition internationale réunissant plusieurs spécialistes de FM. Une Coupe du monde inédite, qui a vu la France échouer en quarts de finale et un Norvégien décrocher le titre.
De retour sur nos écrans à compter du 10 novembre, Football Manager continue à faire monter la sauce sur son contenu. Nous aussi, puisque nous vous révélons, à partir de la version bêta, les 50 joueurs à la valeur de transferts la plus élevée sur cette édition 2018. Et dans ce classement, certains ténors ne sont pas aussi... dominants.
A un petit mois de sa sortie, Football Manager 2018 n'en finit pas de se dévoiler à travers une série de petites vidéos dédiées. La dernière en date concerne le mode multijoueur de FM, le Fantasy Draft, à la durée de vie bien plus conséquente désormais.
Avis aux coachs virtuels qui préfèrent rester au chaud chez eux : Sports Interactive a publié une vidéo pour son Football Manager 2018. Au menu : du nouveau côté réalisation et gestion !