Après le carton mondial opéré par Persona 5, qui aura conquis bon nombre des nos rédacteurs, Atlus semble bien décidé a surfer jusqu'au bout sur la vague. Et en attendant de savoir si nous pourrons jouer dans la langue de Molière (ou de Shakespeare) à Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night, une chose est sûre : il y aura bien du Shin Megami Tensei pour
Nous vous en parlions pas plus tard qu'hier, en pensant nous être fait troller en bonne et due forme, mais Atlus sait jouer comme il faut avec nos nerfs, et révèle que l'annonce d'un Metroidvania 2D dans l'univers de Shin Megami Tensei n'était finalement pas une blague.
Chez Gameblog, on aime beaucoup Atlus. Non mais vraiment hein : leurs jeux sont top et souvent merveilleusement beaux, mais parfois ils vont quand même trop loin. Jouer ainsi avec nos nerfs, non, ce n'est vraiment pas acceptable !
Même si tous les regards (y compris les nôtres) se sont braqués hier sur le fabuleux Project Octopath Traveler, la 3DS n'était certainement pas en reste, puisqu'Atlus est venu nous rappeler qu'il allait larguer non pas un, non pas deux, mais bien trois J-RPG pour la bonne vieille petite portable !