Il n'est pas tous les jours faciles de suivre les orientations du studio Yacht Club Games, qui décline depuis 2014 sous de bien nombreuses formes les aventures d'un certain Shovel Knight, et de ses adversaires en armure, qui ne brillent pas tous par leur modestie, loin s'en faut.
Si vous faites partie de ceux qui ont accueilli avec une larmichette au coin de l'oeil le dernier volet des aventures de ce brave Shovel Knight, rassurez-vous : si Treasure Trove avait l'air de boucler la boucle, le studio Yacht Club Games n'en a visiblement pas terminé avec sa juteuse licence.
Avec pas moins de quatre déclinaisons disponibles depuis la sortie de l'aventure principale de Shovel Knight, nous pensions que Yacht Club Games avait fait le tour de la question. Plot twist matinal : il semblerait que nous nous soyons fourré la pelle dans l'oeil. Et ça fait mal, croyez-nous.
Petite pépite du jeu indé, la série Shovel Knight s'extirpera bientôt de nos PC et consoles pour se décliner dans un jeu de plateau signé Panda Cult Games.