Même s'il ne s'agit pas du jeu le plus médiatisé de ces dernières années, Valkyria Chronicles 4 a clairement réussi à trouver son public. Ses ventes en sont une preuve indéniable.
La technique est désormais bien ancrée dans les moeurs : alors même qu'un jeu continue de se faire désirer, son éditeur décide de dérouler le planning des DLC qu'il facturera à l'unité aux joueurs qui souhaitent en avoir toujours plus. Sous les projecteurs aujourd'hui : Valkyria Chronicles 4.
Comme nous vous le disions hier, SEGA propose depuis peu une démo jouable de Valkyria Chronicles 4. Et cette dernière a pour particularité de proposer des sous-titres en Français. Les jeux japonais made in Atlus et SEGA n'ayant pas toujours le droit à un tel traitement (*tousse*Yakuza*tousse*), l'éditeur nippon demande aujourd'hui l'avis des joueurs au sujet de cette
Valkyria Chronicles 4 débarquera sur les PS4, Xbox One et Switch européennes dans un peu moins de deux mois. Les joueurs intéressés par le jeu de SEGA n'auront cependant pas à attendre si longtemps avant de pouvoir s'y essayer. Sur deux de ses trois plates-formes au moins.