Dead Cells

Dead Cells

Explorez un château tentaculaire en perpétuel mouvement... à supposer que vous êtes capable d'en battre les gardiens! Dead Cells est un jeu d'action/plate-forme rogue-lite intégrant des éléments de Métroidvania. Tuer, mourir, apprendre. Recommencer. Points forts - RogueVania: L'exploration progressive d'un monde interconnecté, avec la rejouabilité et l'adrénaline d'un rogue-lite. - 2D Souls-Lite Action: Des combats impitoyables mais juste et des armes et pouvoirs proposant des styles de jeu variés. Et bien sur, l'indispensable roulade. - Progression non-linéaire: Une fois débloquée, des capacités spéciales persistantes permettent d'accéder à de nouveaux chemins pour atteindre votre objectif. Décidez de la meilleure route à prendre en fonction de votre équipement, de votre style de jeu ou de votre envie du moment. - Exploration: Salles secrètes, passages cachés, panoramas magnifiques. La mort est le nouveau backtracking!

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Motion Twin

Disponible le (07/08/2018)

Playstation 4
8
Très bon
Note des joueurs
9
7 joueurs

Avis de la Communauté Dead Cells

9
7 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Dead Cells

Motion Twin n'en a pas fini avec son rogue-lite Dead Cells. Le jeu va revenir pour un DLC massif en partenariat avec une franchise nippone emblématique.
Dead Cells, l'un des platformer roguelite les plus puissants de tous les temps passés, présents et futurs, sera jouable gratuitement durant une semaine sur Nintendo Switch, sous une forme de démo démoniaque. Etes-vous prêts ?
Si vous avez eu le bon goût de vous essayer au rogue-like bordelais Dead Cells lors de son accès anticipé en 2017 ou à l'occasion de sa sortie en 2018, vous ne serez pas surpris de découvrir qu'à l'instar de son héros, le jeu n'abandonne jamais. 
Vous pensiez en avoir fini avec le très hexagonal Dead Cells ? Raté ! Alors que le DLC Rise of the Giant, disponible sur PC, se fait encore attendre sur les différentes consoles du marché, voici que le rogue-like bordelais s'offre une seconde jeunesse.