Halo 5 : Guardians

Halo 5 : Guardians

Alias
Halo V, Halo 5 Guardians
Quand le plus grand héros de l'histoire de l'humanité est porté disparu, un nouveau Spartan surgit de l'ombre. Sa mission : partir à la recherche du Master Chief et venir à bout d'une grande menace qui pèse sur l'ensemble de la galaxie. La saga légendaire Halo continue, exclusivement sur Xbox One.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise

Genres Action, FPS

Editeurs Microsoft

Développeurs 343 Industries

Disponible le (27/10/2015)

Xbox One
8
Très bon
Note des joueurs
7
28 joueurs

Avis de la Communauté Halo 5 : Guardians

7
28 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Halo 5 : Guardians

Depuis la sortie de Halo 5 : Guardians sur Xbox One, et le changement de stratégie de Microsoft vis-à-vis du PC, les utilisateurs de PC intéressés par les aventures de Master Chief demandent régulièrement si la version complète de ce cinquième épisode est prévue sur leur plate-forme de choix. Si 343 a jusqu'à présent répondu par la négative, l'arrivée prochaine de Halo : The Master
Des joueurs avaient promis à 343 Industries qu'ils offriraient des pizzas au studio s'il annonçait Halo : The Master Chief Collection sur PC. Microsoft ayant annoncé l'arrivée de la compilation sur PC la semaine dernière, un certain nombre de joueurs a tenu à tenir parole et a fait crouler 343 Industries sous les pizzas pendant plusieurs jours. Pour les remercier à son tour, 343 Industries
Les joueurs Xbox One éprouvant le besoin d'essayer le dernier Halo en date vont pouvoir se faire plaisir pour les prochains jours puisque le le cinquième volet se trouve jouable sans avoir rien à débourser. Attention, offre limitée dans le temps.
Il y a quelques jours, un changement apporté à la jaquette de Halo 5 : Guardians sur Xbox One a poussé les joueurs à se demander si Microsoft n'était pas en train de préparer discrètement l'arrivée du jeu sur PC. Histoire de ne pas laisser la rumeur enfler, le géant américain a décidé de communiquer publiquement à ce sujet.