Retrouvez dans Rockyrama Top Pop News, les 5 infos pop (cinéma, musique, jeux video...) qui ont fait l'actualité cette semaine. Au programme : un jouet légendaire, un coup de gueule et le retour du Keyboard Cat...
Tu sais Gameblog, ça me fait bizarre d'écrire pour toi. Je te suis depuis ton lancement (7 ans déjà...), je te vois grandir, évoluer, devenir adulte. Pour être tout à fait honnête, je savais que ce moment arriverait. Je ne savais pas quand ni comment, mais j'avais l'intime conviction que nos chemins se croiseraient un jour. Et ce jour est arrivé. La surprise, c'est que cette collaboration se fasse via Rockyrama.com, l'aventure à laquelle je participe aux côtés de Johan Chiaramonte et Antoine Briand, les fondateurs du site et du magazine papier.
C'est une surprise parce que tu aurais pu voir cette nouvelle entité dédiée à a pop culture comme un concurrent potentiel. Un site de plus qui vient te piquer des clics et de l'audience. Mais non, tu n'es pas comme ça Gameblog. A peine notre première vidéo en ligne, tu nous as contacté pour nous proposer de mettre en avant l'émission et lui donner plus d'exposition. Comme ça, parce que le programme t'a plu, sans demander quoi que ce soit en retour. Grande classe. Alors merci qui ? Merci Jacquie et Mich... Heu pardon... Merci Gameblog.
Cette émission, c'est le Rockyrama Top Pop News, un top 5 hebdo qui récapitule les grandes news pop-culture de la semaine écoulée. Selon l'actu et l'humeur, tu y trouveras donc du cinéma, du jeu vidéo, de la musique et plein d'autres trucs qui nous interpellent, nous font sourire ou nous agacent.
Aux commandes de notre humble petit vaisseau spacial, Joe Hume (OUI FM) et Nico Prat (Le Mouv) dont vous connaissez peut-être déjà les voix, et qui sont bien trop beaux pour ne pas passer devant une caméra. Big up aussi à Yohann Lacaze (monteur) et Guillaume Brouzes (cadreur) qui font la magie chaque semaine et aux gars de Dailymotion.com qui ont permis au projet d'exister.
Chers lecteurs de Gameblog, on espère que ce programme vous plaira et on attend vos retours avec impatience.