Nous vous en parlions dès hier soir sur Twitter, mais une triste nouvelle vient de tomber en provenance de Capcom.
En effet, Yoshinori Ono exubérant producteur des Street Fighter serait tombé gravement malade suite à sa tournée mondiale, au point de devoir être hospitalisé en urgence. Le blog de Street Fighter X Tekken précise les choses selon la traduction de EventHubs :
Peu après la promotion de Street Fighter X Tekken en Asie, la condition physique d'Ono s'est rapidement et fortement détériorée et il a dû être conduit à l'hôpital. A cause de son hospitalisation, il ne pourra pas s'occuper de son travail pendant un moment. La santé de Ono est très importante pour nous et nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Effectivement cela fait maintenant 10 jours que Yoshinori Ono n'a pas donné de nouvelles sur son compte Twitter pourtant habituellement bien fourni. Tout Gameblog se joint à cette news pour envoyer les meilleures ondes à Ono San et lui souhaiter le plus prompt rétablissement. Son énergie et sa joie communicative en font l'un des piliers du jeu vidéo actuel. Mais parfois, il est important de savoir se reposer... pour mieux repartir de l'avant !
Ganbare Ono San !