Lors de notre entretien avec Shuhei Yoshida, le président des Worldwide Studios de Sony Computer Entertainment nous a confirmé que The Last Guardian n'était pas mort et qu'il fallait se montrer patient...
À voir aussi : Shuhei Yoshida : "vous n'arrêterez pas les indés"
Même s'il adore voyager pour suivre les innombrables jeux en développement sur PS4, PS Vita et Project Morpheus, mais aussi découvrir de nouvelles pépites, Shuhei Yoshida reste basé à Tokyo, où il est en contact permanent avec les différents projets du Japan Studio. On ne pouvait donc pas quitter cette salle de réunion sans avoir un petit mot sur l'arlésienne locale...
The Last Guardian est-il vraiment toujours en développement ? Sera-t-il annoncé un jour et surtout, avez-vous de vraies nouvelles à son sujet ?
Il y a des nouvelles en interne, mais pas en externe... Le jeu existe encore, l'équipe travaille dur et nous attendons simplement le bon moment pour présenter à nouveau le jeu.
Le bon moment pourrait-il être d'ici quelques jours pour le prochain Tokyo Game Show ? A priori non, si l'on en croit les récents dires de l'intéressé (The Last Guardian ne sera pas au Tokyo Game Show). A moins qu'on nous réserve une bonne surprise cette fois ?
Retrouvez ici l'intégralité de notre
interview de Shuhei Yoshida