Cette fois nous tenons enfin le fin mot de l'histoire concernant les récentes rumeurs d'annulation de Final Fantasy Versus XIII.
Pour rappel, tout avait commencé par une rumeur de Kotaku, qui rapportait purement et simplement l'annulation du titre le plus attendu de Square Enix (voir : Final Fantasy Versus XIII annulé ?). Après quoi, le net s'est emballé, l'information a fait le tour du monde en quelques heures, avant qu'Eren Van Duine, qui dirige le site RPGsite.net, ne vienne apporter sa contribution en affirmant que d'après ses récentes informations, le titre était toujours sur les rails (voir : Final Fantasy Versus XIII annulé ? Peut-être pas...).
Eh bien aujourd'hui c'est Yoichi Wada, président de Square Enix, en personne qui vient balayer la rumeur d'un coup de tweet :
Quelqu'un a lancé une fausse rumeur concernant l'annulation de Versus. Ah ah... Une réunion de travail sur Versus vient de prendre fin. Si vous aviez vu la ville présentée aujourd'hui, vous seriez tombé à la renverse. (rire)
Que les fans se rassurent donc, l'arlésienne continue son bout de chemin, et il se dit de plus en plus que nous devrions en apprendre enfin d'avantage sur Final Fantasy Versus XIII, lors du Tokyo Game Show 2012. En tout cas, s'il s'agissait de vérifier l'attente suscitée par le jeu, c'est réussi...