À lire aussi : Judgment : Les toutes premières images de la version française du jeu


Le site Twinfinite rapporte que Toshihiro Nagoshi, le directeur de la création de SEGA, s'est exprimé au cours de la cérémonie d'ouverture du SEGA Fes 2019. Bonne nouvelle pour les fans de Yakuza, le créateur de la série a évoqué celui que l'on surnomme déjà Yakuza 7 au cours de cette prise de parole.

D'après Toshihiro Nagoshi, Yakuza 7 apportera des "changements majeurs" à la série. Même s'il sera toujours question d'un jeu d'Action-Aventure, il va apparemment surprendre les fans de la licence.

Comme cela a été indiqué précédemment, ce nouvel épisode mettra en scène un nouveau héros, Ichiban Kasuga. Ce dernier, a une façon de se comporter et une personnalité très différente de celle du héros historique de la série, Kazuma Kiryu. Ces différences auront un impact à la fois sur le jeu et sur sa narration.

Ichiban Kasuga étant d'un naturel jovial et drôle, contrairement à Kazuma Kiryu qui est plus sérieux et stoïque, le scénario principal contiendra son lot d'humour et de scènes amusantes (dans les précédents Yakuza, le scénario principal était généralement sérieux tandis que l'humour se concentrait principalement dans les quêtes annexes). Malheureusement pour les fans les plus pressés d'en savoir plus, Toshihiro Nagoshi n'a pas détaillé tous ces changements.

Le Ryu Ga Gotoku Studio dévoile généralement ses nouveaux titres quelques semaines avant le Tokyo Game Show. Il est donc probable qu'il soit nécessaire d'attendre la fin du mois d'août ou le début du mois de septembre pour découvrir ce qui se trame dans les bureaux de SEGA.

Yakuza 7 est actuellement en développement sur PS4 mais n'a pas de date de sortie annoncée.