Après avoir visionné les premières images des clubs "libertins" disponibles dans Yakuza 4, voici un joli comparatif de certaines des hôtesses qui vous accueilleront dans les bars en question, dans leurs versions "réelles". Même si tout n'est pas forcément conforme au pixel près dans le jeu, avouons que le réalisme est tout de même de mise.

De quoi faire davantage fantasmer les amateurs de jolies japonaises, d'autant qu'une pornstar, selon des sources fiables, ferait même partie du "lot" de jeunes et jolies filles castées pour l'occasion. Tout ce que je sais, c'est qu'elle s'appelle Rio. Après, le reste ne me regarde guère...

Dans la foulée, de nouvelles images du jeu ont également fait leur apparition. Il s'agit de screenshots montrant les endroits de restauration pour notre yakuza préféré. La chaîne de restauration Matsuya, comme vous le savez sans doute. Du bon miam à se mettre sous la dent. Je parle évidement de nourriture là, hein. Un titre toujours prévu pour le second trimestre 2010 au Japon.

-Via-