Microsoft a subi une série de fuites hier qui l'ont poussé à faire des annonces dans un ordre qu'il n'avait certainement pas prévu. Et en plus d'annoncer subitement la Xbox Series S et son prix, le géant américain a aussi communiqué sur sa date de sortie.
À lire aussi : Xbox Series X/Xbox Series S : La nouvelle manette unboxée en vidéo
C'est à la fin de la version définitive de la bande-annonce de présentation de la Xbox Series S, dont une version visiblement plus à jour à fuité hier matin, que Microsoft révèle que la Xbox Series S sortira bel et bien le 10 novembre prochain. C'était déjà la date avancée par une des autres fuites dont nous vous parlions hier matin. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, les caractéristiques techniques de la Xbox Series S sont disponibles à cette adresse.
Paradoxalement, Microsoft n'a pas jugé utile d'annoncer au passage la date de sortie de la Xbox Series X, console dont l'existence a pourtant été officialisée il y a plusieurs mois. Les fuites évoquées ci-dessus parlant cependant d'une sortie des deux Xbox next-gen le 10 novembre prochain, il y a fort à parier que la Xbox Series X sortira à cette même date. Reste simplement à attendre que Microsoft officialise la chose.
Que pensez-vous de la stratégie de Microsoft en matière d'annonces concernant ses consoles next-gen ? Trouvez-vous curieux que la firme de Phil Spencer ait choisi de confirmer la date de sortie de la Xbox Series S dans la foulée de son annonce alors que la Xbox Series X n'a toujours pas de date de sortie officielle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.