Phil Spencer, patron de Xbox, promet que des choses seront révélées d'ici quelques semaines, en amont d'événements majeurs comme l'E3 qui fait son grand retour.
Même si les grosses annonces devraient bien être réservées au chaud pour un showcase Xbox, qui sera hors de l'E3 2023, Microsoft a quelques munitions à tirer avant cela.
Des annonces Xbox arrivent prochainement
Phil Spencer, patron de la branche vidéoludique de Microsoft, s'est récemment exprimé sur un tas de sujets sur la chaîne YouTube Xbox On. Il a notamment réaffirmé les plans pour Call of Duty si le rachat d'Activision Blizzard est approuvé par les autorités de régulation, et ce que l'on pouvait attendre du constructeur dans les prochains mois.
Préparez-vous à des annonces de « type GoldenEye 007 HD » avant le mois de juin, la période de l'E3 2023 et du Summer Game Fest 2023.
En ce moment, nous consacrons beaucoup d'énergie au showcase de juin, mais des nouvelles arrivent. Des nouvelles comme, vous savez, des annonces dans la lignée de celle de GoldenEye. Il y aura des jeux disponibles dans différents services. Évidemment, le catalogue de jeux Xbox Game Pass continue de croître, mais la majorité des efforts fournis en tant qu'équipe sont à destination du showcase.
Est-ce que ce sera des petits jeux ? Disponibles immédiatement ou très bientôt après ces annonces surprises ? On le saura vraisemblablement quand ça tombera.
Un nouveau point sur les sorties 2023 de Microsoft
En attendant ces annonces et peut-être des nouvelles d'exclus telles qu'Hellblade 2 au showcase de juin, Phil Spencer a rappelé le line-up Xbox de 2023.
Nous avons Redfall qui arrive, nous avons Minecraft Legends également, Starfield ou encore Forza. Commencer l'année avec Hi-Fi Rush était tellement fantastique.