Comme chaque semaine, Microsoft procède à la rituelle mise à jour du Xbox Live Arcade. Alors, quoi de neuf de ce côté des consoles ?
- BattleBlock Theater
- Développeur : The Behemoth
- Éditeur : Microsoft Studios
- Prix : 1200 MSP
Perdus en mer. Capturés. Trahis. Forcés de se produire devant un public de chats ? Hein ? Vous venez d'ouvrir les portes de BattleBlock Theater ! Vous ne pourrez plus revenir en arrière une fois commencée votre quête pour libérer vos amis prisonniers de maléfiques chats technologiques ! Plongez au cœur de cette histoire hallucinante de trahison et progressez dans des centaines de niveaux pour découvrir la vérité déconcertante derrière BattleBlock Theater.
- Double Dragon II
- Développeur : Gravity
- Éditeur : Cyberfront Korea Corporation
- Prix : 1200 MSP
Il s'agit d'un remake de Double Dragon II, jeu des années 80. L'histoire reprend celle du jeu original. Cependant, les graphismes, les personnages, l'action, le système, etc, ont évolué. Les joueurs seront accro à cette nouvelle version de Double Dragon II.
Faisons le point maintenant sur les nouvelles promotions Deal of the Week, comme d'habitude réservées aux membres Gold :
Xbox Live Arcade :
- Quarrel - 400 MSP 200 MSP
- Mercury Hg - 400 MSP 200 MSP
- Swarm - 400 MSP 200 MSP
- Pool Nation - 800 MSP 400 MSP
- Axel & Pixel - 800 MSP 400 MSP
- Retro City Rampage - 1200 MSP 600 MSP
- Puzzle Arcade - 800 MSP 400 MSP
- Winterbottom - 800 MSP 400 MSP
Kinect Central :
- Wreckateer - 800 MSP 320 MSP
La relève spirituelle de Castle Crashers débarque enfin avec BattleBlock Theater, qui incarne le nouveau jeu déjanté de la team Behemoth. Quant à Double Dragon II, il sort miraculeusement des limbes du development hell puisque sa sortie était programmée la première fois pour le mois de septembre... 2011 !
Côté réductions, du puzzle, de l'aventure et du rétro, composent un menu plutôt appréciable et de choix ! En outre, sachez que Microsoft a mis en place une autre salve de promotions intéressantes qui feront l'objet d'une news un peu plus tard dans la journée.