Chaque mois, Microsoft met à disposition des abonnés Xbox Game Pass et Game Ultimate de nouvelles raisons de jurer fidélité au programme. Juin démarre et voici que les premiers titres l'intégrant s'annoncent.
Si le Showcase E3 2021 du 13 juin doit très certainement nécessiter toutes les forces vives de l'entreprise, cela n'empêche pas Microsoft de continuer à alimenter le Xbox Game Pass comme il se doit.
Après la pléthore de jeux arrivés en mai, un peu de calme pour commencer juin. Ils sont quatre à rejoindre le programme de jeux à la demande, sur consoles, PC et via le Cloud.
Voici donc le programme de la première moitié du mois de juin 2021 :
1er juin
- The Wild at Heart (Cloud)
3 juin
- For Honor (Cloud et Console)
8 juin
- Backbone (PC)
10 juin
- Darkest Dungeon (Cloud, Console et PC)
Bye bye
Une fois encore, il faut faire de place pour les copains qui passent. Alors certains jeux doivent prendre la poudre d'escampette. Le 15 juin, ceux-ci quitteront le catalogue du Game Pass :
- Ace Combat 7 : Skies Unknown (Console)
- Night Call (Cloud, Console et PC)
- West of Dead (Cloud, Console et PC)
- Wizard of Legend (Cloud, Console et PC)
- Observation (Cloud, Console et PC)
Rappelons que le Game Pass coûte 9,99 euros par mois sur console et PC (premier mois à 1 euro) et que le Game Pass Ultimate, qui comprend l'abonnement Gold requis pour le multijoueur et permet de jouer sur téléphone mobile et tablette Android dans le Cloud, exige 12,99 euros par mois.