Plus que jamais, tout le monde n'aura pas la chance de partir en vacances en cette curieuse année 2020. Alors, les joueurs sédentaires et/ou fauchés pourront comme souvent se tourner vers l'abonnement proposé par Microsoft pour passer un bel été, ohé ohé.
Avant le traditionnel chassé-croisé qui rythme les deux mois de vacances de notre beau pays, et après une première fournée juillettiste, Microsoft dévoile aujourd'hui la liste des titres qui feront tenir les abonnés du Xbox Game Pass jusqu'au mois d'août prochain. Et autant vous dire qu'il y a du lourd :
16 juillet
- Forager (Console et PC)
- Mount & Blade : Warband (Console)
23 juillet
- Carrion (Console et PC)
- Golf With Your Friends (PC)
- Grounded, dans le cadre du Xbox Game Preview (Console et PC)
30 juillet
- Nowhere Prophet (Console et PC)
- The Touryst (Console et PC)
- Yakuza Kiwami 2 (Console et PC)
Vous l'aurez compris : la sélection de la mi-juillet fera donc la part belle à Kazuma Kiryu et aux titres indés du programme ID@Xbox, mais pas que. En revanche, un trio tirera forcément sa révérence dès le 31 juillet, car telle est la règle du jeu :
- Ashes Cricket (Console)
- RiME (Console et PC)
- The Banner Saga 3 (Console et PC)
Rappelons que l'abonnement Xbox Game Pass coûte 9,99 euros par mois sur console et PC, 3,99 euros en prix de lancement pour ces derniers. L'offre Ultimate, qui regroupe le Game Pass et l'abonnement Gold (indispensable pour le jeu en ligne) est à 12,99 euros par mois (et 1 euro pour le premier mois).