À voir aussi : Les catcheurs de la WWE s'attaquent au phénomène Hearthstone


Nous vous informions il y a quelques jours de la sortie sur plates-formes iOS et Android de WWE SuperCard, un jeu de cartes Free-to-Play basé sur l'univers de la WWE. Et de toute évidence, le jeu a attiré l'attention d'un grand nombre d'utilisateurs de smartphones et de tablettes.

En effet, 2K vient d'annoncer que le jeu avait dépassé les 1,5 million de téléchargements dans la semaine qui a suivi son lancement. Histoire d'étoffer son communiqué, 2K a dévoilé quelques statistiques liées à l'utilisation du jeu sur iOS et Android :

  • Plus de 18 millions de sessions uniques ont été ouvertes sur WWE SuperCard
  • Chaque session de jeu dure en moyenne 14 minutes
  • Plus de 82 millions de victoires ont été obtenues dans le mode Exhibition du jeu
  • Plus de 575.000 sessions ont été créées dans le mode King of the Ring

L'éditeur américain tient par ailleurs à profiter de cette annonce pour indiquer que du contenu post-lancement sera bientôt disponible. Il promet également que WWE SuperCard bénéficiera régulièrement de mises à jour des effectifs, ce qui permettra aux joueurs de disposer en permanence de nouvelles cartes. Pour l'instant, le titre propose 400 cartes différentes, réparties sur sept niveaux de rareté.

Comme toujours dans les jeux de ce type, il est possible d'acheter des cartes supplémentaires pour faire augmenter plus rapidement sa collection. 2K n'a pas souhaité révéler les chiffres de vente des packs de carte WWE SuperCard.

Pour rappel, les joueurs intéressés par le titre peuvent le télécharger gratuitement sur l'Appstore d'Apple, le Google Play Store, et l'Appstore d'Amazon.