Le style visuel de WWE Immortals se précise. Et comme il était possible de l'imaginer, l'influence de Mortal Kombat dans la direction artistique est évidente.
À lire aussi : WWE Immortals : un jeu de catch développé par le studio de Mortal Kombat
WWE Immortals, le jeu de combat Free-to-Play développé par NetherRealm Studios et Phosphor Games mettant en scène des catcheurs de la WWE réinventés, débarquera dans un peu plus d'une semaine. En effet, Warner Bros. a annoncé que le jeu sera disponible le 15 janvier prochain sur les smartphones/tablettes iOS et Android.
Et même si aucun screenshot ou vidéo montrant le jeu n'a pour l'instant été diffusé, l'éditeur américain a mis en ligne une série d'artworks montrant quelques uns des personnages du jeu. En plus de préciser le roster du titre, cet visuels montrent également que chacune des Superstars dispose d'un style différent. Pour le jeu de mot, les développeurs ont par exemplaire fait de Roman Reigns un soldat romain tout droit sorti de Ryse : Son of Rome (Roman est la traduction littérale de Romain).
Les fans de catch les plus pointus noteront par ailleurs la blague qui consiste à représenter John Cena dans un costume qui rappelle clairement celui de Superman (Cena est fréquemment comparé à Superman par les fans qui se plaignent de son côté imbattable et indestructible).
Reste désormais à en apprendre plus au sujet du jeu et de son gameplay. Vue la direction artistique choisie, qui tranche avec les jeux de catch classiques, il paraît à première vue dommage que le jeu n'ait pas le droit à une commercialisation sur consoles de salon.