Alors que nous venons d'être abreuvés de tout plein d'informations suite au Press Tour de la semaine passée et que beaucoup reste à venir lorsque Mimic voudra bien bosser un peu (vous pouvez déjà voir : WoW : notre découverte de Mists of Pandaria), Blizzard prépare aujourd'hui le terrain pour la bêta de sa prochaine extension.
Oui, vous avez bien lu, il ne s'agit-là que d'une question de jours avant de pouvoir découvrir les terres de Pandaria, pour les heureux chanceux qui auront été sélectionnés ou bien ceux ayant souscrit au pass annuel pour World of Warcraft. Notez d'ailleurs que si vous êtes un abonné annuel et que vous vous demandez quand vous pourrez accéder à la bêta, sachez que Blizzard répond à votre question sur la FAQ qui vient d'être mise en ligne (uniquement en anglais).
En bref, les invitations partiront par vague, et certains critères devraient vous permettre d'accéder à la bêta plus rapidement, suivant l'ancienneté de votre compte World of Warcraft et de la date à laquelle vous avez souscrit au pass annuel.
Enfin, sachez que le site officiel de World of Warcraft : Mists of Pandaria (actuellement en maintenance), a été mis à jour, et vous pouvez y découvrir pas mal d'informations concernant la prochaine extension.