Alors que le patch 6.0.2 débarque aujourd'hui sur les serveurs européens de World of Warcraft, Blizzard communique et annonce que plus de 7,4 millions de joueurs se préparent pour la sortie de l'extension Warlords of Draenor.
À lire aussi : Hearthstone et Heroes of the Storm ont ouvert les yeux de Blizzard
C'est 600 000 abonnés de plus qu'au début du mois d'août, lorsque Blizzard diffusait ses résultats trimestriels (voir : World of Warcraft perd 800 000 abonnés), et c'est sans aucun doute une excellente nouvelle pour le studio d'Irvine. Mais alors pourquoi autant de joueurs reviennent ?
On imagine que c'est tout simplement pour préparer l'extension Warlords of Draenor, qui sortira le 13 novembre prochain, et apportera de nombreuses nouveautés (niveaux et zones supplémentaires, donjons, objets, refonte graphique et j'en passe...). Les joueurs souhaitent mettre à jour leurs personnages afin de se préparer pour le lancement de l'extension.
Il est fort probable que les joueurs de World of Warcraft seront encore plus nombreux après la sortie de cette extension, et le MMO de Blizzard prouve une nouvelle fois qu'il est (très) loin d'être mort.
[Source : Blizzard]