Lors de sa sortie, Wildstar a rencontré son petit succès, avant d'être rapidement délaissé. Histoire d'attirer toujours plus de monde sur son MMO, NCSoft pourrait bien prendre la décision de supprimer l'abonnement nécessaire pour jouer à son titre.
A lire aussi : Final Fantasy XIV Heavensward : la cinématique d'introduction est splendide
En effet, comme le rapporte le site Games On, des revendeurs en Australie (EB Games, JB Hi-Fi) on visiblement commencé à renvoyer leurs stocks et retiré Wildstar des rayons. Le jeu n'est donc plus disponible, sauf sur le site du MMO qui le propose toujours à la vente.
Il faut savoir qu'il s'est passé la même chose au début de cette année pour The Elder Scrolls Online, et c'est quelques semaines après que l'on a appris que le titre devenait un buy to play, comme Guild Wars. On peut donc légitimement penser qu'un traitement similaire sera accordé à Wildstar, mais pour le moment aucune information officielle ne permet de le confirmer.
Je vous conseille cependant de ne pas passer commande sur le site de Wildstar pour le moment si jamais le jeu vous intéresse, et d'attendre quelques jours/semaines.
[Source : Games On]