Au rang des nombreux jeux Sierra que la naissance d'Activision-Blizzard a collé dans la tourmente, il y avait le titre d'action WET, développé par A2M au Canada. Repris par Bethesda Softworks, le jeu s'est montré lors d'un événement londonien dédié à l'éditeur (dont la plus grosse annonce fut celle d'un nouveau Fallout).
Rubi, l'héroïne, n'a pas changé d'optique. Tirer, trancher, courir sur les murs, et se la péter en taille-basse dans des ralentis façon bullet-time ; rien de très original, mais une volonté certaine d'en faire une héroïne stylée. Patrick Fortier, Directeur Créatif, le décrit sans occulter ses "inspirations" :
WET est un shooter acrobatique stylisé à la Tarantino. La vision était de combiner tir, combat à l'épée, et acrobaties en un seul système fluide et de créer un jeu avec l'énergie qu'on peut trouver dans un Desperado ou un Kill Bill. Nous ne voulons pas interrompre le déroulement du combat choisi par un joueur. Ils choisissent leurs propres trajectoires en se déplaçant dans les environnements. Nous ne voulons pas que les joueurs restent immobiles.
Du coup, contrôles simples, ralentis automatiques lorsqu'on court sur les murs ou qu'on procède à d'autres acrobaties vivement encouragées par le jeu pour venir à bout des nombreux ennemis scène après scène, et action soutenue fondent l'expérience que proposera WET cet automne sur PlayStation 3 et Xbox 360. On en reparlera plus en détail quand on aura pu mettre les mains sur Rubi. Enfin le jeu, je veux dire.