Annoncé lors de la cérémonie des Game Awards 2019, le nouveau projet de Raphaël Colantonio, fondateurs d'Arkane Studios, voit la fin de son développement arriver. Il peut désormais viser avec un peu plus de certitude sa date de sortie. Mais il faut encore ajuster.
Weird West sera disponible cet automne sur PS4, Xbox One et PC. Édité par Devolver Digital, cet action RPG conçu par WolfEye Studios, qui peut se vanter d'avoir un peu de Dishonored et de Prey en lui, se présente comme une immersive sim dont les choix façonneront votre expérience, située dans un Far West assez spécial. Mystique pourrait-on dire.
Un jour, cinq destins
Une nouvelle bande-annonce accompagne ces informations toutes neuves. On y découvre les personnages principaux du jeu qui seront confrontés à des créatures fantastiques autant qu'à des cow-boys. Voici venu le temps de découvrir la chasseuse de primes, Pigman, le Protecteur, le Loup-Garou et l'Oniriste. Une sacrée bande d'énergumènes dont les destins seront liés dans ce qui ressemble à un twin stick shooter assez intriguant.