La Japan Expo a fermé ses portes dimanche soir après un très beau week-end. En parallèle, les World Cyber Games 2011 se sont terminés en beauté avec les finales de StarCraft II : Wings of Liberty et Counter Strike 1.6. Concernant League of Legends, nous vous avons déjà tout dit dans la news précédente, World Cyber Games 2011 : Millenium champions sur League of Legends.
Ainsi, c'est ToD qui défendra le fromage et le béret en Corée du Sud sur StarCraft II lors de l'évènement entre le 8 et le 11 décembre 2011. Sa victoire fut expéditive face à SarenS, qui termine donc second.
Sur Counter Strike 1.6, ce sont les eSahara qui remportent la finale et partent en Asie pour représenter nos couleurs. Les fameux Millenium, quant à eux, terminant à la deuxième place.
Pour connaitre les lots de chacune de ses compétitions et les détails des classements, rendez-vous ici ! Enfin, pour un déroulé complet sur les finales de Counter Strike 1.6, ce sera ici et pour StarCraft II, ici.
Enfin, n'oubliez pas que Poufy est en train de monter une belle interview de Pomf & Thud, les fameux commentateurs du RTS de Blizzard. Rendez-vous donc dans la semaine sur Gameblog pour la découvrir...