Pour ceux qui se languissent comme nous des aller-retours dans la capitale londonienne, Ubisoft vous offre l'occasion de jouer gratuitement à Watch Dogs Legion du 3 au 5 septembre, soit tout le weekend. De quoi oublier les polémiques concernant l'allocation de rentrée.

Les joueurs curieux de combattre la surveillance de masse pourront ainsi rejoindre la résistance de vendredi à dimanche sur la plateforme de leur choix, Watch Dogs Legion étant gratuit sur PC, PS4, PS5 et Google Stadia. Bien entendu, cette offre s'accompagne de réduction sur les nombreuses versions du jeu, histoire d'appâter le chaland comme sur le marché de Camden :

  • Sur l'Ubisoft Store et l'Epic Games Store, les éditions Standard, Deluxe et Gold seront proposées à -60%
  • Sur Stadia, l'édition Deluxe sera proposé à -55%, et la Gold à -50%
  • Sur PS4 et PS5, les éditions Deluxe et Gold seront toutes deux affichées à -67%

Les chiens ne font pas d'achats

Si vous n'aviez donc rien de prévu pour ce weekend, vous pourrez donc rejoindre les rangs de Watch Dogs Legion sur PC, PS4, PS5 et Google Stadia, et jouer les recruteurs de sa plus si gracieuse majesté. Et d'ici là, n’hésitez pas à jeter un œil au test so rich de Rami, notre agent infiltré rien qu'à nous, qui avait à l'automne dernier qualifié le jeu en monde ouvert d'Ubisoft de "titre fun au gameplay intéressant et malin, un bon jeu mais ne tutoie jamais les sommets".

Pour ceux qui aurait déjà rejoint les rangs de l'organisation DedSec, rappelons que l'extension Bloodlines est disponible depuis le 6 juillet dernier.