Après les avions et les tanks, Gaijin Entertainment annonce aujourd'hui l'arrivée des batailles navales dans son jeu de simulation se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale War Thunder.
Gaijin Entertainment vient d'annoncer le début des batailles navales lors d'une prochaine bêta privée de War Thunder, son MMO en ligne sur fond de Seconde Guerre Mondiale. Ce nouveau mode de combat sera également présenté à la Gamescom de cette année.
Les développeurs expliquent :
Nous avons toujours souhaité obtenir un haut niveau de réalisme dans War Thunder, et c'est pourquoi la modélisation des véhicules en jeu est aussi proche que possible de leur équivalents réel.
En temps de guerre, les batailles navales impliquaient d'imposants bâtiments et pouvaient durer des heures, parfois même des jours complets. Dans War Thunder, les joueurs s'affrontent à bord de divers véhicules, que ce soit des aéronefs, des chars et désormais des navires, et il n'était pas envisageable de modifier la taille de ces derniers ou d'accélérer le cours du jeu pour ne pas déroger à notre souci de cohérence.
Aucune date de sortie n'est donnée pour l'instant pour ce nouveau mode de jeu.