À lire aussi : Robin Williams dans le prochain jeu Zelda : Nintendo répond


Vous ne le savez peut-être pas, mais Robin Williams jouait un Troll sur le serveur Mannoroth de World of Warcraft et il s'était d'ailleurs amusé à se forger une réputation de gros geek, roi de la bidouille et constructeur de PC...

Le site WoWHead est une référence pour les joueurs du MMO de Blizzard, une véritable mine d'information. Le site a décortiqué le tout dernier patch de la bêta de Warlords of Draenor, pour finalement y découvrir l'ajout de quelques références à Robin Williams.

Plus exactement, il s'agit d'un PNJ connu pour le moment sous le nom de Robin <The Entertainer> (Le comique) et dont l'apparence reprend celle des seigneurs du vent, que l'on peut affronter dans l'instance du Trône des quatre vents. Il est alors évident qu'il s'agit là d'un clin d'oeil au Génie d'Aladin, un personnage inspiré de Robin Williams et auquel l'acteur prête sa voix pour la version originale.

A noter que d'autre PNJ portent ce nom, un humain et une humaine. Cette dernière serait peut être une référence à Mme Doubtfire. Il faut cependant garder à l'esprit que tout ça est actuellement en développement, et les modèles en jeu peuvent changer d'ici la disponibilité de Warlords of Draenor, le 13 novembre prochain.

[Source : WoWHead]