Voilà quelques semaines que Naughty Dog nous parle des différentes fins imaginées et des pistes des scénarios envisagées pour l'histoire de The Last of Us. Aujourd'hui, le studio californien nous offre une vidéo mettant en scène une fin alternative du jeu.
- Attention spoilers -
Hier nous étions le 26 septembre 2013, un jour spécial pour Naughty Dog puisque dans le monde de The Last of Us, c'est le jour où l'infection via le Cordyceps à commencer à se développer. Pour fêter ce jour, Neil Druckmann nous parle en vidéo de la fin alternative.
Pour les non-anglophones, voici un petit résumé de la vidéo : nous retrouvons donc Joel, Ellie et Marlene dans l'hôpital. Joel est venu sauver Ellie qui se trouve endormie et allongée sur la table d'opération. Troy Baker, qui joue Joel, et les équipes de Naughty Dog travaillent sur cette scène depuis le début de la journée. Les acteurs et les équipes sont tous épuisés, mais Neil Drucmann désire faire encore un prise. Une prise un peu spéciale, celui-ci donne des instructions secrètes à Merle Dandridge, alias Marlene, le résultat est plutôt surprenant, je vous laisse le découvrir en vidéo.
Concernant les DLC et le Season Pass, Naughty Dog a annoncé qu'ils en parleraient très prochainement.