À LIRE
TOP Nintendo : les meilleurs détournements du Net


Si les joueurs américains peuvent télécharger le jeu sur le PSN US dès aujourd'hui, sachez qu'en Europe, le titre arrivera bien demain. D'ailleurs, l'éditeur fait une offre spéciale à -20% pour l'occasion, mais réservée à tous les abonnés PSN+, qu'ils se trouvent en Europe ou aux Etats-Unis.

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, l'humour noir et corrosif sont de mise. On y voit Tony Luciano et Clarence, les deux personnages jouables, tous flingues dehors.

Voici d'ailleurs le pitch du jeu, si vous l'aviez loupé :

Dans Blue Estate, vous jouez Tony Luciano, le fils maniaque un tantinet psychopathe du parrain du crime de LA, Don Luciano, ainsi que Clarence, un ex-navy seal fauché, tueur à gage du Don Luciano, dont la mission est de nettoyer la pagaille semée par Tony.

Alors que Tony se lance dans une vendetta personnelle contre le gang des Frères Sik afin de secourir sa meilleure danseuse Cherry Popz, Clarence va tenter de mettre un terme à cette guerre des gangs qui va dégénérer jusque dans les recoins de la Jamaique !

A vous les armes incroyablement débiles, tout comme les ennemis et les Boss improbables... La bande annonce donne d'ailleurs le ton.