La flèche de reconnaissance de Sova continue à faire l'objet de nombreux tests sur VALORANT pour arriver à dévoiler des zones ingénieuses et remporter un round.
Une nouvelle combine a été découverte pour obtenir l'angle parfait sans se mettre en danger en défendant le point A (via short) de la carte Ascent. Dans le cas où les ennemis placent une smoke pour passer à travers le couloir, le streamer Average Jonas a trouvé un moyen d'envoyer la flèche de reconnaissance dans la zone ouverte pour les trouver sans risquer de s'aventurer dans la smoke. La vidéo se trouve à cette adresse.
De nombreuses ressources rassemblent les angles plus ingénieux les uns que les autres pour utiliser la flèche de reconnaissance de Sova au maximum de son potentiel.
En attendant, Riot Games va certainement devoir préparer un hotfix pour corriger plusieurs glitchs sur le nouvel agent Killjoy, dont les joueurs profitent pour remporter les rounds. Le dernier en date est la découverte d'une synergie originale entre Killkoy et Sage : son mur peut être placé directement sur la tourelle de Killjoy, ce qui permet d'obtenir plus d'altitude et d'atteindre des angles de visées qui ne devraient pas l'être, notamment sur Ascent. Cela s'avère particulièrement efficace pour prendre les adversaires de court et les éliminer sans qu'ils ne comprennent d'où viennent les tirs ennemis.
D'autres ont été trouvés ces derniers jours et font souvent la première page sur le subreddit officiel du jeu.