Les fans de la saga vont certainement être ravis. Pour son arrivée parmi nous, Gears of War 4 se dote d'une Xbox One S de 2TB exclusive rouge sang et dévoile deux manettes pour l'occasion. La première, nommée "Crimson Omen", est aux couleurs de la console tandis que la seconde reprend le bleu/gris métallique de JD Fenix, fils du célèbre Marcus Fénix.

Le package de la console sera disponible aux Etats-Unis au prix de 449,99$ et ne contiendra pas seulement une Xbox One S et une manette :

  • Un code digital pour Gears of War 4 Ultimate Edition (Xbox One S et Windows 10)
  • L'Early Access au titre prévu pour le 7 octobre prochain
  • Des skins exclusifs pour les armes et les personnages
  • Un emblème unique pour le mode multijoueur
  • Six "Gear" packs qui contiendront du contenu exclusif en jeu

Les pré-commandes débuteront le 1er août pour un envoi prévu à la mi-septembre.

Chaque manette est également vendue séparément et possédera les nouvelles fonctionnalités évoquées par Microsoft à l'E3 2016 : le support Bluetooth, l'augmentation de la distance sans-fil ainsi qu'une nouvelle texture pour la manette. Les deux manettes sont disponibles pour un prix de 74,99$. Celle aux couleurs de JD Fénix est exclusive au revendeur GameStop ainsi qu'à la boutique Microsoft, aux Etats-Unis du moins.

Pour l'achat séparé d'une manette, vous obtiendrez également trois "Gear" packs, vous permettant de réclamer du contenu in-game tel que des skins pour les armes et les personnages.

Pour les détails d'une sortie dans l'hexagone, nous avons contacté Microsoft France et sommes dans l'attente de leur retour.

[Via]