Les choses reprennent très sérieusement pour le cinéma. Avec la progressive délivrance, les réouvertures, le retour dans les salles et des teasings de plus en plus nombreux, comme pour une adaptation attendue de longue date.
On avait déjà pu, par le biais de quelques clichés du tournage d'Uncharted, apercevoir Tom Holland dans les habits de Nathan Drake. Cette fois, grâce à un article traitant des plans cinématographiques de Sony Interactive Entertainment sur le site du New York Times et à la Story Instagram de l'interprète de Spider-Man, il est possible de le voir en compagnie de Mark Wahlberg, qui campera Victor "Sully" Sullivan. Sur cette photo (visible dans notre galerie d'images ci-dessous), on découvre nos protagonistes dans l'enceinte d'un édifice religieux, fixant un point d'intérêt mystérieux éclairé par une lampe-torche. Et avec un certain sérieux.
Faut que ça pousse
Et là, vous allez dire qu'il manque une moustache. On rappellera qu'il s'agit d'une adaptation qui prend ses libertés. Mais l'on peut se rassurer sur l'apparition des poils si caractéristiques. En octobre dernier, Wahlberg avait partagé une vidéo laissant peu de doutes :
Voir cette publication sur Instagram
Si l'on devait partir sur une théorie, ce serait celle d'un pari perdu par Sully qui, du coup, se verra forcé de porter les bacchantes et une chemise hawaïenne en permanence, pour ressembler à Magnum. Ou un truc dans le genre.
Pour l'heure, si l'on sait le tournage de cette adaptation bouclé, il n'y a malheureusement rien d'autre à se mettre sous la dent. La première bande-annonce, qui nous révélera peut-être la teneur du rôle d'Antonio Banderas se fait toujours attendre. La date de sortie reste fixée au 18 février 2022 aux État-Unis, rien n'est encore gravé dans le marbre pour nous.