Les fans de Nintendo du monde entier attendent avec plus ou moins d'impatience que le géant japonais se décide à annoncer la date de diffusion de son prochain Nintendo Direct. D'après une nouvelle rumeur, ce dernier pourrait prendre tout le monde par surprise.
À lire aussi : Japon : La Nintendo Switch a dépassé la Wii U
La version britannique du site Kotaku affirme que Nintendo devrait annoncer son prochain Nintendo Direct plus tard aujourd'hui et diffuser ce dernier peu de temps après. Le site affirme tenir cette information de multiples sources venues à la fois du milieu du développement que de celui de la vente au détail.
Toujours selon ces sources, ce "Nintendo Direct Mini" devrait se focaliser sur des jeux à venir sur Switch en 2018. Et l'un d'entre eux serait Dark Souls Remastered (cette annonce devrait par ailleurs être la dernière du Nintendo Direct).
Kotaku indique que la sortie de Dark Souls Remastered sur PS4, Xbox One et PC devrait également être annoncée quelques heures plus tard. Ces versions PS4, Xbox One et PC devraient cependant être développées par une équipe différente de celle qui s'occupe du portage Switch et bénéficieraient d'un nouveau système d'éclairage basé sur celui de Dark Souls 3 ainsi que de textures upscalées. Le site britannique explique également que cette nouvelle version du jeu permettrait à six joueurs de jouer simultanément.
Dernière information communiquée par Kotaku, Dark Souls Remastered devrait sortir en mai prochain sur toutes les plates-formes. Une chose est en tout cas certaine, c'est que les joueurs ne devront pas attendre trop longtemps avant de découvrir si cette rumeur dit vrai ou pas.
Seriez-vous intéressés par un Dark Souls Remastered sur Switch ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.