Entre nWay, Lionsgate et Capcom, cela a visiblement l'air d'être une histoire qui marche. Non contents d'avoir ajouté des personnages de Street Fighter à Power Rangers : Legacy Wars, et d'avoir transformé Ryu en Ranger à part entière, les partenaires ont décidé d'aller encore plus loin.
Chaque année, le Comic-Con de San Diego est le théâtre de nombreuses annonces. Et certaines d'entre elles sont pour le moins surprenantes. Et ce n'est pas le cas dont il est question aujourd'hui qui va contredire cette constatation. En effet, dans le cadre de leur partenariat sur Power Rangers : Legacy Wars, nWay, Lionsgate et Capcom viennent d'annoncer la diffusion à l'automne prochain d'un court-métrage en prises de vues réelles intitulé Power Rangers Legacy Wars : Street Fighter Showdown.
Dans ce petit film, les univers de Street Fighter et Power Rangers sont mélangés et certains Rangers ont de toute évidence été compromis par M. Bison. Il va donc revenir aux héros qui ont encore toute leur tête, ainsi qu'aux gentils du monde de Street Fighter, de remettre de l'ordre dans tout ça. Et à en croire la première bande-annonce du court-métrage, il se pourrait bien que Ranger Ryu apparaisse dans ce dernier.
À noter que pour les besoins de Power Rangers Legacy Wars : Street Fighter Showdown, la production a fait appel à Jason David Frank (le célèbre Tommy Oliver vu dans de nombreuses saisons de Power Rangers) et à Ciara Hanna (Gia Moran dans Power Rangers Megaforce). Les deux comédiens reprennent ici le rôle qu'ils avaient dans la série.
Les connaisseurs remarqueront que la production de ce court-métrage a été confiée à bathinthesun, société derrière la web série "Super Power Beat Down" qui oppose de célèbres personnages dans des combats à mort (dont un des épisodes était consacré à un combat entre le Power Ranger vert et Ryu).
À l'heure où sont écrites ces lignes, le court-métrage n'a pas de date de diffusion précise. Nous vous en reparlerons dès que nous en saurons davantage.