Ubisoft préparerait du lourd pour l'un de ses jeux d'aventures multijoueur apparemment vogue ces derniers temps. Vous aurez certainement de quoi faire.
Les aficionados d'Ubisoft ont dernièrement eu droit à de beaux cadeaux pour l'un de ses jeux les plus appréciés en ce moment. Maintenant, l'éditeur prépare 2025 avec du très lourd à venir. Cela inclus des sorties de jeux très attendues, mais aussi des mises à jour cruciales pour l'avenir de jeux service. Le programme commence ainsi à se dévoiler pour l'un d'eux.
L'Odyssée se poursuit pour Ubisoft en 2025
Alors qu'Ubisoft a enterré XDefiant, l'un de ses derniers jeux service, un autre poursuit sa navigation. Skull & Bones semble satisfaire les attentes de l'éditeur. Malgré un lancement tiède, la communauté se serait bien rassemblée sur le navire de ce jeu de piraterie. Il faut dire que l'“engouement” a aussi été encouragé depuis par des baisses de prix et une démo gratuite. Toujours est-il que l'aventure n'a pas encore tout à fait pris l'eau.
Selon Insider Gaming, Ubisoft aurait donc des plans sérieux pour l'année 2 de Skull & Bones. En toute logique, la saison 1 devrait arriver début 2025. Elle apportera déjà son lot de nouveautés. Attendez-vous très certainement à de nouveaux modes en JcJ. D'autres lieux devraient également pouvoir être explorés, avec leurs points d'intérêts spécifiques.
Dans l'ensemble, Ubisoft penserait à redynamiser Skull & Bones pour capitaliser sur la communauté active et attirer de nouveaux joueurs. Pour ce faire, les événements pourraient se multiplier, voire coïncider avec d'autres jeux. Selon une source du média, l'éditeur envisagerait de mettre en place des événements spéciaux dans le jeu pour accompagner la sortie du remake d'Assassin's Creed Black Flag (qui n'a pas encore été officialisé).
Ubisoft doit encore prendre la parole pour communiquer concrètement sur les nouveautés à venir. Néanmoins, préparez-vous à repartir à l'abordage de Skull & Bones en 2025. Qui sait ce que la traversée pourrait vous réserver l'année prochaine ?
Source : Insider Gaming.