Alors qu'Ubisoft savoure encore le succès retentissant de The Division (voir : The Division rapporte 330 millions de dollars en 5 jours, record absolu pour une nouvelle licence), le studio ne lâche rien et annonce aujourd'hui qu'il va s'étendre un peu plus à l'international. Prochaine destination : les Philippines.
À voir aussi : The Division et Hitman : Promesses tenues ? La rédac livre son verdict
En effet, l'information est tombée comme d'habitude sur le blog officiel d'Ubisoft, et c'est donc à partir du deuxième trimestre de cette année que près de 50 employés commenceront à travailler dans les nouveaux locaux d'Ubisoft Philippines.
Ce nouveau studio sera situé sur le campus de l'université De La Salle dans la ville de Santa Rosa, et aura pour objectif de venir renforcer les équipes internationales d'Ubisoft sur les divers projets du studio, y compris les AAA.
Pour rappel, une autre branche asiatique basée à Singapour a été créée en 2008, et c'est d'ailleurs en étroite collaboration avec ce studio qu'Ubisoft Philippines travaillera probablement sur de grandes licences comme Assassin's Creed.
[Source : Ubisoft]