Bien que Watch Dogs Legion n'ait pas réussi à faire autant de bruit d'Assassin's Creed Valhalla, le jeu continue son petit bonhomme de chemin, et une grosse mise à jour va bientôt débarquer.
Ubisoft a profité de sa conférence E3 2021 Ubisoft Forward pour nous dévoiler un joli trailer pour Watch Dogs : Legion Bloodlines. Cette extension, qui va débarquer dès le 6 juillet dans le jeu, permettra aux joueurs de retrouver quelques visages bien connus.
En effet, Aiden Pierce, le héros du premier opus de la série, sera de la partie. Mais les comebacks de stars ne s'arrêtent pas là, puisque Wrench, le hacker de Watch Dogs 2 sera lui aussi de retour avec son emblématique masque à pointes. Ce sera d'ailleurs la première fois qu'on pourra incarner ce personnage, puisqu'il était initialement un PNJ.
We Are Legion
L'objectif de ce contenu sera de s'infiltrer chez Broca Tech afin de piquer un appareil permettant de contrôler une armée de robots tueurs. Bref, du classique, mais qui sera probablement très efficace comme toujours. Les joueurs qui ont investi dans Watch Dogs Legion seront, en tout cas, ravis de constater qu'Ubisoft continue à mettre le paquet dessus.