Red Storm, qui a collaboré au développement de The Division, change légèrement de registre. Plutôt assigné aux jeux Tom Clancy, le studio américain vient de révéler travailler sur un premier jeu en réalité virtuelle mulitjoueur intitulé Werewolves Within.
À voir aussi : The Division et Hitman : Promesses tenues ? La rédac livre son verdict
Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu de société et d'ambiance bien connu, qu'on peut même qualifier de classique. Dans celui-ci, il est question pour les différents joueurs réunis autour de la table, cartes en mains, de déduire ou lancer des fausses pistes concernant l'identité de chacun. Qui est le loup-garou qui tue les autres joueurs à chaque tour ? Voilà la question qui plane sur les parties et qui peut mener à la fin de belles amitiés (sans rire).
Le concept, Ubisoft le reprend à son compte avec Werewolves Within. Cela d'une façon surprenante. Annoncé aujourd'hui, le projet développé par Red Storm est, comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessus, un party game en réalité virtuelle qui recrée, avec des graphismes cartoon, un environnement façon conseil autour d'une table.
Ce titre mutltijoueur est annoncé pour l'automne 2016 sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive. Voilà qui est très, très intriguant. Et qui va nécessiter un certain budget par personne, plus que le jeu original.
[Via]