Page de commentaires de Ubisoft serait prêt à de lourds sacrifices pour survivre

Ubisoft serait prêt à de lourds sacrifices pour survivre
15 janvier 2025
Commentaires
1er Commentaire
Gameredg
Dernier commentaire
Anon
Commentaire(s)

3

Membre(s) actif(s)

3

Engagement(s)

0

Membre(s) actif(s)
Pistache33
Anon
Gameredg
Tous les commentaires
Anon
16 janvier 2025

Qui aurait cru que faire des jeux ultra nul et cracher sur sa commu aurait des repercutions.
L'extreme gauche en pls

Répondre
Pistache33
15 janvier 2025

C'est quand même très triste. Quand je vois les cod, les fifa qui s'enchaînent chaque année sans vraiment renouveler le genre et personne ne leur reproche fortement. Par contre Ubi qui fait pareil avec ses open-world aventure/action, là, il se prend des torrents de haine.

Si j'étais complotiste, je dirais que Boloré est derrière tout ça. Il avait tenté la rachat d'Ubi en 2018/19 de souvenir et avait fini par devoir lacher le morceau. Mauvais perdant, il téléguide ses sbires d'extrême droite pour défoncer Ubi à longueur d'année.

Au final, c'est la Chine qui va récupérer la seule grosse entreprise française dans le milieu du jeu vidéo, c'est super...

Ubi devrait simuler sa mort, sa faillite et rouvrir sous un autre nom, avec des dirigeants écrans :)

Répondre
Gameredg
15 janvier 2025

En gros, ils vont liquider Ubisoft. Et tous les haters vont adorer alors que c'est une entreprise française qui est vendue aux chinois en somme. Bien sur Ubisoft est coupable aussi de cette situation mais la vague de haine et de bashing systématique aura eu la peau d'un des leaders mondial de jeu video. Qui était français. Merci à Ubisoft en tout cas pour certains très grands jeux.

Répondre