Alors que l'un des Indiens les plus sanglants du jeu vidéo vient d'opérer son modeste retour sous la forme d'un jeu mobile, le meilleur épisode des aventures à la première personne de Turok nous revient enfin, mais sur Switch.
Sorti juste avant les mercantiles fêtes de fin d'année 1998, le second jeu de la série d'Iguana Entertainment était l'un des premiers titres à profiter du modeste boost apporté par l'Expansion Pak de la Nintendo 64. Après un retour en haute définition sur PC en 2017 puis sur Xbox One l'an passé, Turok 2 : Seeds of Evil s'apprête à nous faire revivre l'horreur des dégâts localisés tels qu'il se pratiquaient à la fin du siècle dernier.
Si vous êtes aussi désireux que votre serviteur de (re)partir à la recherche des six pièces du Nuke, réjouissez-vous, puisque Turok 2 : Seeds of Evil sera disponible dès le 9 août sur l'eShop de la Switch. Rappelons à toutes fins utiles que les plus matérialistes pourront également se procurer la bête en version physique chez Limited Run au troisième trimestre.