Les gars d'Activision n'auront pas tardé à répliquer au trailer de Skate 3, sorti en fin de semaine dernière... Afin de mettre en valeur la fameuse planche sans roulette qui servira d'accessoire dans Tony Hawk : Ride, ils nous envoient aujourd'hui la vidéo d'un zig qui, visiblement, maîtrise à mort l'engin et exécute un run de ouf-malade où tout un tas de figures s'enchaînent de manière impressionnante...
Perso, je me demande surtout combien de temps il lui a fallu pour atteindre un tel niveau. J'ai bien observé ses mouvements, et c'est quelque chose que je ne me sens pas capable de reproduire, même avec un siècle de pratique ! Et ce n'est pas le père Julo qui va me contredire, vu le mal qu'il a eu avec la board lorsqu'il l'a essayé à la Gamescom, comme il vous l'a expliqué lors de la Gameblog TV qui lui a été dédié d'ailleurs.
Aussi, comme j'ai l'esprit très mal tourné, je ne peux m'empêcher de penser au nombre de personnes qui vont finir à l'hôpital après avoir voulu y jouer sous l'influence de l'alcool. Eh ouais les gars, boire ou rider, visiblement, il va falloir choisir.
Le jeu sort toujours sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii le 17 novembre aux USA de l'Amérique et seulement en début d'année prochaine en Europe. Pour vous faire patienter, la vidéo qui suit vous montre des grosses scènes de gameplay, dans lesquelles on s'aperçoit rapidement que ce nouveau volet ne donne toujours pas dans le réalimse. Enfin j'me comprends.