Si les vainqueurs qui écrivent l'histoire rechignent bien trop souvent à avouer que la vie est par nature profondément injuste, cette dernière nous offre heureusement quelques occasions de corriger certains loupés. Et en ce qui concerne Nintendo, l'heure est venue d'offrir une seconde jeunesse à Tokyo Mirage Sessions FE.
Sorti sur la Wii U au destin que l'on sait, ce crossover entre les séries Megami Tensei et Fire Emblem aura eu bien du mal à dépasser les 300.000 exemplaires vendus, ce qui justifiait bien une ressortie sur une Switch en bien meilleure forme.
Et pour attirer votre attention sur ce titre que vous aviez sans doute loupé lors de son arrivée en 2016 (en même temps faites un peu attention hein), Nintendo nous propose aujourd'hui de mettre en lumière deux des nombreuses nouveautés qui feront peut-être le sel de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore, à commencer par le coup de main prêté par Tiki, Maiko et Barry, venus de l'Emblème de Feu :
Tiki, Maiko et Barry peuvent maintenant vous donner un coup de main en combat, et vous rejoindre lors des Sessions dans Tokyo Mirage Sessions #FE Encore, sur #NintendoSwitch ! pic.twitter.com/gV9xzsJBJ5
- Nintendo France (@NintendoFrance) December 6, 2019
Mais ce n'est pas tout, puisqu'une fonction d'accélération viendra adoucir les (très) nombreuses rencontres aléatoires qui parsèmeront l'aventure de notre septet adolescent :
Pas de temps à perdre ? Activez le mode "Quick Session" pour accélérer les Sessions et augmenter la vitesse des combats. Enfin, seulement si vous le voulez vraiment... pic.twitter.com/0zxwV8eJAY
- Nintendo France (@NintendoFrance) December 6, 2019
Voilà de quoi rendre l'expérience un brin plus digeste. Rappelons que les nouveautés ne s'arrêtent évidemment pas là, comme nous vous l'expliquions le mois dernier. Prévu pour débarquer dans une version destinée à ne pas mettre à mal la pudibonderie américaine, Tokyo Mirage Sessions #FE encore est prévu pour mettre des couleurs dans votre vie dès le 17 janvier 2020 sur Switch.