Tiny Tina a encore quelques histoires à raconter. La maître de jeu délurée va entraîner les Mains du Destin dans un tout nouveau donjon qui a une petite particularité.
2K a enfin levé le voile sur la toute première extension payante de Tiny Tina’s Wonderlands. Au menu, une boss retors qui va sortir un peu de l’ordinaire.
Ophide Perfide, le premier DLC de Tiny Tina’s Wonderlands
Les aventures barrées de Tiny Tina’s Wonderlands se prolongent. Gearbox a annoncé l’arrivée du premier DLC du spin-off de Borderlands pour ce 21 avril. De son nom Ophide Perfide, ce premier chapitre de contenu additionnel proposera avant tout un donjon rejouable avec un nouveau boss redoutable et du loot inédit à la clé. Petite particularité, « Chums », le dieu ancien, devra être terrassé sous ses quatre formes qui se débloqueront avec le temps.
Le dieu déchu apprendra de nouvelles attaques et obtiendra de nouvelles capacités à chaque transformation. C’est bien là l’originalité de ce contenu, le boss adoptera une nouvelle forme plus dévastatrice pendant les trois semaines qui suivront le lancement du DLC. Cependant, si vous veniez à périr face au boss, vous êtes bons pour retraverser tout le donjon afin de prendre votre revanche. Voici le calendrier des différentes formes de Chums :
- Première forme : 18 h 30 le 21 avril
- Deuxième forme : 18 h 30 le 28 avril
- Troisième forme : 18 h 30 le 5 mai
- Quatrième forme : 18 h 30 le 12 mai
Du loot et du contenu end-game
Terminer les défis d’Ophide Perfide permettra également d’ajouter le contenu du DLC à la Chambre du Chaos. Chums et cinq nouvelles dispositions de niveaux seront disponibles aléatoirement dans le contenu end-game rejouable à l’infini. L’extension sera accessible via le premier Miroir du Mystère de Vesper situé dans le Surplomb voilà, se trouvant sur la carte du monde juste à côté de Sabot-Ardent. Le niveau recommandé pour accéder à son contenu est de 13, mais les ennemis s’adapteront au-delà de celui de votre Main du Destin.
En ce lieu un peu étrange, les joueurs auront par ailleurs l'occasion de faire tourner la Roue du Destin. « Quelle que soit la case sur laquelle vous tomberez en faisant tourner cet engin un peu diabolique, vous remporterez un objet précieux, comme une nouvelle arme, un nouvel équipement ou un élément cosmétique à ajouter à votre collection », précisent les développeurs. Rappelons que ce premier des quatre contenus post-lancement sera disponible gratuitement pour les détenteurs du Season Pass ou à l’achat individuellement pour les autres.